Strasbourg (67) : Sous le soleil le 30 septembre
Nous étions une dizaine sous le beau soleil strasbourgeois du dernier jour de septembre.
Quelques curieux nous abordèrent.
Dans le lot, quelques énervés (partisans de l’OTAN et de son œuvre « Humaniste » !!) et autant de gens plus raisonnables, mécontents de l’aggravation du conflit.Les partisans de la guerre à outrance ont une étrange réaction lorsque nous suggérons diplomatiquement qu’ils devraient joindre en actes leur si « humaniste opinion » sauf qu’ils ne veulent pas faire eux-mêmes le job de combattre le « vilain » créchant officiellement au Kremlin.
Que les slaves s’entretuent, globalement, nos concitoyens bellicistes s’en foutent, car l’important pour eux c’est de tenir une position morale ….à défaut de tenir une tranchée !!!!
Nous avons promu la paix en espérant que notre modeste grain de sable (en démontrant la contradiction qui englue certain de nos concitoyens) enrayera la marche vers l’abime.
Sachez que récemment, un ancien SS Ukrainien eut droit à une ovation de la part du parlement canadien où furent également présents le roi des Wokes Justine Trudeau en compagnie du (futur prix Nobel pour la paix …ironie) Volodymyr Zelensky. (source)
Les ânes mondialistes disent qu’ils ne savaient pas …pourtant avant les applaudissements, le président du parlement à explicitement dit que le vieil homme fut actif durant la seconde guerre mondiale……………………….
Les bellicistes (et pas que ceux du Canada) sont champions en dissonance cognitive donc nous avons (malheureusement) un long travail de désintoxication pour que les neurones des mondialistes (wokistes ou non) analysent le monde tel qu’il est et non tel qu’ils se l’imaginent !
Officiellement les « »méchants » » sont au Kremlin, mais concrètement les ânes (aussi bêtes que méchants) furent au parlement canadien et dans toutes les chancelleries d’occident qui transpirent la haine qui alimente les médias mainstream.
Prochain rassemblement le 14 oct (espérons que les gens de « »gauche » » seront présents et pas pour réclamer plus de morts comme hier, l’un d’entre eux présent dans le lot des curieux …qui refusa pourtant d’appliquer ses valeureux mots en actes en donnant de sa personne !!!)
Nos « »braves » » » humanistes ( et pas que de « »gauche » » ») veulent la victoire jusqu’au sang du dernier Ukrainien… mort pour complaire à l’égo des « »biens pensants » ».
Il y a urgence à déconstruire les déconstructivistes de la paix !